Week-end kitsch

Il me faisait de l'oeil depuis 2002 au vidéo-club du coin. Depuis ce temps-là, j'avais toujours rêvé de partir avec lui, mais je n'avais jamais osé... Tapis dans le rayon inférieur des films français, le coffret de la trilogie des ''Sissi'' m'appellait!...

Amstrad CPC 464

[Comme Sekhmet, j'ai moi aussi tendance à faire une cubanite aigue, ces derniers jours. Alors voici un article tiré de l'édition d'aujourd'hui du journal Le Monde. Une petite ouverture, mais qui, à Cuba, aura les moyens de se payer un ordinateur?] Cuba...

Le mal du pays

Julien est un grand gars timide un peu bourru. Il est fils de paysans, mais il ne veut pas que ça se sache. Étonnamment, après quelques bières, il en parle à tout le monde, et raconte avec force de détails sa haine de l'élevage de porcs familial. Il est...

Cuba - Jour 7: Yunier

Depuis quelques jours, j'ai les jambes qui fourmillent au son des salsas et des merengues qui s'élèvent sur la plage. Je n'en peux plus: je veux danser! Et il ne faut pas compter sur la discothèque de l'hôtel pour ça. Cela fait déjà plusieurs fois que...

Aujourd'hui, samedi 8 mars, c'est la journée de la femme. Partout dans les rues, les hommes offrent des fleurs aux femmes (oui Messieurs! de vraies fleurs...). Partout dans le village, les femmes se promènent avec des bouquets de roses jaunes ou fushia....

[Je sais... C'est un peu indigeste, comme billet, mais je voulais abolument vous montrer quelques photos du voyage... Alors désolée pour la longueur!] Il fait bon être sous le soleil de Cuba. Les plages de Guardalavaca, publiques, sont véritablement magnifiques....

[Alors voilà... Je suis de retour de Cuba et j'ai adoré mes vacances. J'aurais même voulu y rester encore. Je vous raconterai... D'ailleurs, c'est cela que je vais faire cette semaine: vous raconter. Vous raconter tous les jours un petit morceau de Cuba....