The end

Publié le par Miss Gaby

C'était bien. Mais c'est fini.


Il y a un peu plus de deux ans, j'ai créé ce blog et abandonné l'ancien. C'était le tome II. J'y ai transpiré ma douleur post-rupture, et vous avez compati, conseillé, tendu une oreille, une main. Je vous en remercie. Durant ces deux années, j'ai enchaîné joies et déceptions. De manière générale, j'ai été plus souvent en négatif qu'en positif. Je n'ai pas touché le fond, mais presque. Et c'était sans doute nécessaire pour me retrouver (ou me trouver tout court, d'ailleurs!). Après, c'est l'histoire de la petite souris qui tombe dans la baratte de crème, et qui la bat si fort que la crème finit par se transformer en beurre (et la souris, par remonter, bien sûr...!).


Depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression d'avoir atteint une autre étape de ma vie. Je suis toujours aussi célibataire, mais bien plus légère, plus sereine. Je ne m'attends pas à ce que ça soit toujours rose. N'empêche que ça s'annonce déjà beaucoup moins gris! J'ai toujours le goût d'écrire, mais il est temps de laisser ce chapitre de ma vie derrière moi.


L'aventure de Miss Gaby se termine donc ici. Mais ma propre aventure continue! Une suite est déjà en développement. Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un e-mail à miss-gaby@live.fr et je me ferai un plaisir de les aiguiller vers le tome III dès qu'il sera en ligne! En attendant, vous pourrez toujours me retrouver au Quiche's Club, avec les z'autres quiches!

 

Merci à tous d'être monté dans mon petit bateau! Merci: Sid (il est célibataire, à qui la chance?) - Sekhmet - Mlle Jones - Marail - Pierrot - Josée Blanchette - Charlotte Moderne - Aurélien - Rom - U-Nicks  et tous les autres. Je vous embrasse, virtuellement bien sûr, mais fort quand même!

 

Que l'aventure continue... différemment! 

 


'Rien n'est jamais fini. Il suffit d'un peu de bonheur pour que tout recommence.'

- E. Zola, Germinal.


 

the-end.jpg

Publié dans Le terrier d'Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
VOILÀ LE RETOUR DE MON MARI APRÈS DIVORCE<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa. <br /> <br /> Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi. <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il ait réalisé mon vœu le plus cher dans 7 jours, sans rien plis d'avance, c'est après satisfaction que je lui ai récompensé. <br /> <br /> Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
P
<br /> bon alors t'as pas l'air très en forme....je te fais un gros calin pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon alors tu veux pas me parler de ce bonheur???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Miss Gaby,<br /> Pas de nouvelle, bonne nouvelle?<br /> Y aura-t-il une suite à ce blog ailleurs?? Si oui, j'aimerai pouvoir te lire :-)<br /> Bonne route!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La vie est ainsi faite. Charlotte aussi songe à se retirer. Je croyais continuer en privé mais je crois bien tirer ma révérence. Merci pour ce beau partage Miss Gaby. Et bonne continuation comme<br /> dirait l'autre. Laisse-moi savoir ce que tu deviens. En passant, j'ai rompu les chaines du célibat. Au moment où je l'embrassais sereinement.<br /> <br /> <br />
Répondre