Princes, cocktails et décisions

Publié le par Miss Gaby


Blue-Cocktail.jpgJe n'ai pas écrit Biochimie de l'amour par hasard. Si j'ai écrit cet article, c'est parce que j'ai rencontré quelqu'un très récemment qui m'a fait ressentir tout le cocktail d'émotions dont je me suis servi pour écrire ce texte. Et des évènements parallèles m'ont forcé à y réfléchir encore plus.

Donc, j'ai rencontré le P.(rince charmant). Le  P.(rince charmant) a avoué ressentir exactement le même cocktail d'émotions pour moi, ce qui est très positif! Ce qui l'est moins, c'est que le P.(rince charmant) a une P.(rincesse charmante) - ou un 'lièvre', appelez ça comme vous voudrez. Et pour plusieurs raisons plus ou moins dépendantes de notre volonté, le P.(rince charmant) et moi, on ne se reverra pas avant un certain temps.

Passé le trip de la phényléthylamine et le bad-trip des premiers jours d'absence (où est-il? que fait-il? que lui dit-il? pense-t-il encore à moi? etc.), j'ai réfléchi. Je ne sais pas ce qui se passera avec lui, mais ce qui est certain, c'est que notre rencontre m'a fait prendre conscience de l'ampleur du vide de la relation que j'entretiens depuis bientôt 2 mois avec l'autre Prince (l'Afghan). Ces dernières années, à défaut d'avoir vécu le grand amour, j'ai connu le sexe sans désir/avec amour (Ex, les derniers mois) et le sexe avec désir/sans amour (S., le Requin, Trésor, et j'en passe...). J'arrivais encore à trouver du plaisir dans ces deux-là. Mais avec l'Afghan, j'ai découvert le néant total: le sexe sans désir/sans amour (à quand l'anti-matière?).

Il y a encore quelques mois, j'aurais continué cette relation (que je savais par ailleurs vaine) en me disant que je pouvais m'en contenter. Mais ma rencontre avec P. en a fait ressortir tous les aspects insatisfaisants. L'Afghan et moi, c'est l'absence de flamme, l'absence de tendresse, l'absence de paroles, l'absence de tout. Ce n'est définitivement pas ce que je veux, et je crois bien que c'est le genre de situation que je ne peux plus supporter.

J'ai rompu avec l'Afghan hier soir. Moi qui n'avais jamais laissé personne jusqu'à l'an dernier, c'est la deuxième fois depuis le début de l'année que je décide de rompre. Si j'ai mis fin à cette histoire, ce n'est pas pour P. (car je n'ai aucune idée de ce qui va arriver entre nous), mais bien pour moi. Parce que je dois me respecter. Parce que c'est comme ça que ça fonctionnera désormais.

***

Je vous souhaite une bonne semaine! Pour ma part, ce sera les pieds dans l'eau, à siroter des cocktails justement... Besos!


Publié dans Le terrier d'Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
VOILÀ LE RETOUR DE MON MARI APRÈS DIVORCE<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa. <br /> <br /> Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi. <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il ait réalisé mon vœu le plus cher dans 7 jours, sans rien plis d'avance, c'est après satisfaction que je lui ai récompensé. <br /> <br /> Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
Répondre
P
<br /> a défaut de rince charmant tu vas te rincer le gosier, c'est un bon début...j'adore les grandes décisions définitives...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fou comme une rencontre particulière peu nous amener à prendre des décisions que l'on aurait pas prises avant. J'ai vécu la même chose avec mon ex-compagnon quand j'ai rencontré PCMSN.<br /> L'électrochoc qui m'a fait prendre conscience que ça ne pouvait continuer. Et je suis bien contente que ton histoire avec l'Afghan n'ait duré que deux mois. Tu auras perdu moins de temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est une sage décision qui vous mène vers une sérénité à toute épreuve : le plaisir et le bonheur d'être soi pour soi.<br /> Le P. que vous avez rencontré n'est peut-être pas le P. qu'il vous faut car il vous faudrait composer avec P. qui se sentirait tout croche d'avoir abandonné Mme P. et ça c'est moche quand on débute<br /> une relation.<br /> Non, prenez le temps de profiter de vous et soyez fière de vous, je vous assure un autre P. (libre, libre libre) se pointera.<br /> Bonne vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai beaucoup aimé ton post sur la chimie de l'amour :-)<br /> <br /> Se respecter, c'est vraiment le plus important!<br /> Je pense aussi que c'est une des clé du bonheur, même si on se retrouve célibataire pendant un moment.<br /> <br /> <br /> Bon mojito!!<br /> <br /> <br />
Répondre