Fashion victim

Publié le par Miss Gaby


A. samedi soir:  ''Mmmm... Tu as un look post coïtal ce soir''. Il y a des choses dont je ne m'ennuie décidément pas.


Publié dans A.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Calice que c'est à chier ton blog. Moé je cherchais juste une photo d'une série d'enfance pi la j'me retrouve en enfer aik une baguette danl tsous de bras.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ALLO? t'es pssée en mode coïtal permanent ou bien t'as des soucis? fais signe, je m'inquiète!calins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> soucis... :(<br /> mais... I'm back! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J ai encore beaucoup ri ! Merci Miss pour ces petits moments de bonheur ! Pas pour toi je le concedes, il est a baffer ce A. ! C etait n importe quoi cette petite reflexion ... typique de mon ex<br /> aussi !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment con ce A.! C'est pour ça qu'on l'aimera dorénavant! :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ach! Votre incompétence manifeste en matière d'amour n'est pas désespérée; vous avez besoin d'un excellent guide pour manipuler l'amour avec efficacité et tout va rentrer dans l'ordre. La rédaction<br /> vous suggère gratuitement le nouveau Roger Mag #19 et son encart spécial sur l'amour. Instruisez-vous, entraînez-vous et devenez imbatttable en amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'est ce qu'il en sait de ton look post coïtal? il s'endormait toujours juste après non? bon sinon, file moi un coup de main sur mon blog! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha ha! C'est surtout que depuis qu,il m'a quittée, ça m'arrive d'avoir des coïts! :-) Je vais écrire, pour ton fils, mais donne moi quelques jours. La semaine a été<br /> pas mal rock n roll.<br /> <br /> <br />