La pêche à la ligne

Publié le par Miss Gaby

C. m'a dit: ''Remonte en selle et repars au galop!''. Faut dire que son métier est de dresser des chevaux. Alors cette fin de semaine, je l'ai écoutée, et je suis repartie (sans monture) à la chasse. Ou plutôt, à la pêche. Bref, je suis retournée sur mon site de rencontres favori, et (pardonnez moi Seigneur!), j'ai pêché.


J'ai hameçonné le sosie de Marc Darcy. Alors ce soir, je m'autorise à fantasmer un peu (juste un peu - même si c'est terriblement adolescent - histoire d'oublier A. ...). Bien hâte de vous raconter la suite, si suite il y a!


Publié dans Rencontres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh Seigneur Bridget! Y aurait pas le sosie de Daniel Craig des fois??? il est pour moi celui-là, si tu le trouves, tu le préviens! :-DD Bonne chance des tropiques, ma chérie! bisous
Répondre
M
<br /> Attends, tu sais quoi? J'ai RV avec Marc Darcy dimanche!!!!<br /> <br /> <br />
P
c'est n'importe quoi mais bon, si ça peut t'aider à effacer A. (moi je préfère saignant quA point(.)
Répondre
M
<br /> Ah mais oui Pierrot, c'est n'importe quoi, je te l'A.ccorde! :-)<br /> <br /> <br />
C
bon ben voilà, je découvre votre blog grâce à un message laissé sous un article de marail. J'ai envie de lire la suite maintenant! chris.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chris! Moi aussi j'ai été surfer sur le tien que j'ai découvert par Marail, mais je suis loin d'en être venue à bout pour le moment! Je vais persévérer...<br /> :-)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te connaitre davantage!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ça le fait, pour toi, les sites de rencontre?<br /> <br /> Il me semble que ça tue tout romantisme, toute tentative de séduction et d'escalade de tension.<br /> <br /> enfin...
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, pour être honnête: ça le fait ABSOLUMENT PAS (par contre, ça désennuie!).<br /> <br /> <br /> La seule fois ou ça a cliqué, c'était avec le pompier (voir billet: ''Mon homme des casernes''), et c'est parce que nous ne cherchions ni l'un ni l'autre une<br /> histoire d'amour...<br /> <br /> <br /> Les rencontres ''sérieuses'', ça n'a jamais vraiment fonctionné. Le Cubain m'a plu, mais il était trop cubain. Les autres avaient un QI négatif, donc je n'en<br /> parlerai même pas...<br /> <br /> <br /> <br />
A
t'as bien raison! profite! même si ce n'est pas très sérieux...
Répondre
M
<br /> <br /> Bon. Marc Darcy est en berne. Il n'a pas ré-écrit. Par contre, Hugh Grant Junior en est à son troisième message en 2 jours. Plutôt beau gosse, un peu jeunot quand<br /> même... Mais de ses précédentes leçons, Miss gaby a appris que ce n'est pas parce qu'on choisit un homme de 40 ans qu'il est forcément plus mâture. Donc, laissons une chance à Hugh Grant<br /> Junior...<br /> <br /> <br /> Quand même, si Marc Darcy pouvait me laisser un petit mot ce soir... :-)<br /> <br /> <br /> <br />