Adolescente (bis)

Publié le par Miss Gaby


Il m'a attrapée pour une bachata et m'a gardée pour le zouk qui a suivi. Il m'a serrée plus fort qu'à l'habitude, et je me suis agrippée à lui en retour. J'ai fermé les yeux et je l'ai laissé m'emporter. ''Timide, pudique, mais un poil excitée'', comme dirait l'Abbé.

Je me demande si on peut tomber enceinte en dansant.

Publié dans Entre filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aux dernières nouvelles, on peut tomber enceinte si on danse sans préservatifs.... désolée, mais c'est comme ça... :-) bisous
Répondre
M
<br /> Hein?<br /> Mon dieu, je me suis encore frottée contre le Requin ce soir... Heureusement que je prends la pilule! hé hé...<br /> <br /> <br />
A
ça devait être bien!
Répondre
M
<br /> Trrrrès bien! <br /> Mais ce garsl-là est un requin. Pense-bête: ne plus m'en approcher à moins d'avoir une perche de 100 mètres.<br /> <br /> <br />