Cheval fou

Publié le par Miss Gaby


U-nicks parlait hier du Crazy Horse. J'ai été au spectacle du Crazy à Las Vegas l'an dernier, au cours de mon road-trip Nevada-Arizona-Utah. J'avais acheté 2 billets discount sur Expedia: un pour moi, un pour Éric. Éric est un gros grand homme, fort, intellectuel. De la race de ceux qui pourraient être séduisants s'ils le désiraient. Mais Éric préfère avoir l'air le plus laid possible: du vieux pull de laine aux lunettes cul-de-bocaux, Éric veut qu'on l'aime pour sa beauté intérieure. Pas facile. ''Moi des filles à poil avec toutes les mêmes mensurations qui se dandinent sur une scène, ça m'excite pas!'', maugréait-il dans la chambre d'hôtel ce soir-là, tout en enfilant un costume adapté au code vestimentaire de la place.  Je n'ai pas répondu.

Le cabaret du Crazy Horse à Las Vegas m'a semblé petit (je n'ai jamais vu celui de Paris!), mais accueillant. Ambiance vieux théâtre. Une scène et des rideaux rouges, des tables alignées en colonne devant le plancher de danse. Nous avons commandé du champagne et la revue a commencé.

Comme je l'expliquais à U-Nicks, je n'ai pas vraiment accroché sur la revue du Crazy Horse. Une succession de saynettes érotiques, évoquant toutes la beauté de la femme, mais pas vraiment liées entre elles par un fil directeur. Par contre, il y a un numéro que j'ai aimé plus que les autres. Sans doute à cause de cette chanson écrite par Jacques Merali et Alain Bernardin: ''You turn me on''. [Ici, bas de la page, premier vidéo!].

''Je voulais pas venir, mais j'avoue que pendant ce numéro, j'ai arrêté de respirer'', me confiera Éric le soir-même, en sortant du cabaret.


Et pourquoi je vous dis tout ça? Parce que cette nuit, j'ai eu soudainement très envie de dire à l'Américain (reconnaissance du ventre): you turn me on, you turn me on, you take a look into my eyes and I am gone...

Publié dans Entre filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> faudra que je vois ça un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça vaut la peine, une fois dans sa vie!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ALORS DIS LUI :) mais peut etre pas avec de mots ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec des fleurs? :P<br /> <br /> lol. je lui ai dit en lui offrant une brosse à dents piur chez moi. ça le fait, tu crois? hi hi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> merci l'important c'est d'arrivée.....<br /> <br /> et pour ton ami tout arrive un jour... la remise en question c'est bien bonne journée amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent pique nique la semaine passée! suis retournée te visiter cette semaine mais pas eu le tps de laisser de com...<br /> <br /> <br />