Brève de jeudi soir

Publié le par Miss Gaby

Mes parents arrivent demain. Pour 6 semaines. (Je vous interdis de rire). Je viens de planquer mon paquet de cigarettes et je me demande ce que je vais faire de mon lapin (vous avez bien compris). Mes parents à la maison pendant 6 semaines, c'est synonyme de voeu de chasteté pour autant de temps (moi qui ai déjà quelques semaines mois d'avance dans la pratique de l'abstinence). D'activités sociales réduites. De critiques en tous genres (j'exagère à peine). Je suis stressée. Incroyablement stressée. Je crois que je vais utiliser mon lapin avant de le ranger. Vive les rongeurs.

Publié dans Entre filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
6 semaines!!!! ton lapin va mourir de faim...
Répondre
M
<br /> Mets en!!!Pauvre bête....<br /> <br /> <br />
L
courage!<br /> Biz<br /> LoLa
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
C
Arghhhh! Good luck!! :-S
Répondre
M
<br /> Merci... :S<br /> <br /> <br />
C
Moi, mes beaux-parents arrivent (de la France) pour 2½mois!!!
Répondre
M
<br /> Tu gagnes, je m'incline! :D<br /> <br /> <br />
S
Par solidarité, et pour soutenir Miss Gaby dans cette dure épreuve….<br /> Je propose de mettre en place le PUMG (Plan d’Urgence pour Miss Gaby)…<br /> Ce plan va permettre, je l’espère, à Miss Gaby, de fendre l’air, pendant 6 semaines, sans être en manque de…quoi vous savez….<br /> Alors :<br /> 1-ne plus parler de…quoi vous savez….<br /> 2-Evitez, toute allusion, au Lapin….<br /> 3-Pour celles et ceux, qui aiment proposer des recettes de cuisine…éviter, les recettes à base de courgette, banane, concombre…etc….<br /> 3-si l’un ou l’une d’entre vous, revient de vacance, évitez de citer les monuments historiques, style…Obelix….<br /> 4-évitez de mettre un commentaire sur Angel, et son attribut…proéminent ….. <br /> 5-évitez d’utiliser des mots commençant par sex. Exemple sexualité, dites plutôt, ualité, on comprendra….<br /> 6- éviter la lettre i, mieux ôtez là, du mot…exemple musque, pour musique…..<br /> Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive…. Toutes idées d’aide pour Miss Gaby est bienvenue !!!<br /> … 
Répondre
M
<br /> Merci merci merci pour ce plan d'urgence! Déjà ce matin:<br /> <br /> 1- Ma collègue m'a demandé si je préférais un oeuf ou un LAPIN. Elle parlait de chocolats de Paques, mais quand même, ça a éveillé quelque chose en moi...<br /> 2- Il me reste une BANANE plantain dans mon frigo.<br /> 3- Sur le blog de Yoani Sanchez: Juares va faire un concert place de la Revolution à La Havane. Je ne sais pas si tu as déjà vu à quoi ressemble cette place, mais il y a une GROSSE statue qui<br /> ressemble à un ....IS.<br /> 4- Sur le blog de Meghara: Dernier post intitulé : ''I've got my ANGEL'' now. Please, write another post.<br /> 5- Mes parents sont des ...agénaires.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Merci d'avance à ceux qui adhèreront au PUMG!!! :D<br /> <br /> <br />