Complot animalier

Publié le par Miss Gaby





Ma balance doit être truquée, ce n'est pas possible. Et mes vêtements ont dû rétrécir au lavage. Encore un coup de ce satané Rat! [Maudit animal! Il faudrait bien que je vous le présente un jour, ce mâle au poil brun et lustré et à la grande queue rose qui partage ma vie!].

Dans le doute, j'ai pris les grands moyens.
Le Rat ne va pas être content: je vais devoir déplacer sa cage. Bien fait pour sa gueule. Je me demande si ça ne va pas faire un peu gros dans mon salon?


Publié dans Entre filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
n'oublie pas de brancher une dynamo pour produire de l'électricité pour recharger la batterie de ton l...(je l'ai pas dit, hein? t'as vu j'ai pas dit lapin!)
Répondre
A
je ne suis pas un "Aurelien" de ton cercle de connaissance! c'est purement virtuelle! Notre rencontre est du a quelques petites similitudes dans notre parcours sentimental (l'addiction de wow chez un femme... c'est possible!) et surtout grâce à google...! c'est toujours agréable de lire de tes nouvelles et dans ce cas de t'encourager pour dompter cette bête à cornes mécanique, elle est certainement infatigable.... elle!
Répondre
M
<br /> OK. Je connais un Aurélien qui lit mes articles sur un autre support, alors je me demandais juste si vous étiez la même personne... Hum. L'addition à WoW. Parlons<br /> en... Enfin, n'en parlons plus plutôt!<br /> Sinon, c'est pas une petite machine de 100kg en acier et en plastique qui va m'effrayer! La bête arrive demain... J'ai très hâte de l'essayer! :)<br /> <br /> <br />
A
...ce ne sont que quelques gramme je pense... hop tu passes chez le coiffeur et c'est bon ;-) c'est une véritable machine à torture ton drôle d'engin!! courage pour perdre ces quelques gramme!
Répondre
M
<br /> Quelques livres, dirons nous! Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais de quoi se sentir serrée dans un taille 6! Vivement que l'engin de torture arrive! Hi<br /> hi!!!! (Aurélien.... es-tu un Aurélien que je connais par hasard?).<br /> <br /> <br />
L
oh oui, j'aimerais bien que tu nous présentes la bête!
Répondre
M
<br /> J'en prends bonne note!<br /> <br /> <br />