Fadeur

Publié le par Miss Gaby


Le sexe sans amour, c'est comme le café décaféiné, la savon sans parfum, le yoghourt 0%, la bière sans alcool, le thé sans théine, le lait écrémé, le sucre sans sucre, les hamburgers végétariens, ou les frites sans huile: ça n'a pas de goût.

Le sexe sans amour, ça me lasse. L'amour sans sexe aussi, remarquez...

Publié dans Le terrier d'Alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super! j'avertis sekhmet :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou! comme je ne sais pas trop quoi écrire sur les JO, sekhmet se propose d'écrire le billet du mal et toi tu écrirais le billet du bien. ce serait possible pour toi jeudi prochain?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Annick! OK, ça marche! Je vais TENTER de dire du bien des JO pour jeudi prochain! ;-)<br /> NB: Je vais essayer de ne pas avoir de décalage horaire! Bisous!<br /> <br /> <br />
B
<br /> 100% d'accord avec ton article ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié le beurre de peanuts allégé. Pouah!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> avec du miel alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du miel, mais pas d'abeilles hein?!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ...et le sexe avec amour sans lendemain... je viens de tester... c'est d'un doux-amer...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça, c'est un peu comme dans les Chroniques de Narnia: une fois qu'il a goûté aux loukoums de la Sorcière Blanche, Edmund ne peut plus s'en passer... mais elle ne lui<br /> en redonne plus. :(<br /> <br /> <br />